Aujourd’hui petite session coup de coeur avec la dernière campagne pub buzzman pour ikea !
Le duo nous a concocté un spot publicitaire tendre, efficace et touchant où mère et fils se retrouvent pour préparer leur rentrée des classes ! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le spot !

PUB : Campagne pub Buzzman pour ikea

Pour notre plus grand bonheur, l’agence Buzzman et la marque ikea s’associe pour nous offrir une jolie pause café pour démarrer du bon pied cette rentrée. Une publicité virale à découvrir ou à redécouvrir mais aussi à s’inspirer pour vos prochaines campagnes publicitaires pour promouvoir votre enseigne de magasin !

En effet, afin de promouvoir l’arrivée des nouveaux petit prix au sein de leurs magasin, la campagne pub Buzzman pour Ikea a fait des émois, puisqu’en faisant le choix de s’associé avec l’agence de com, Ikea aboutit à un joli spot publicitaire illustrant une rentrée des classes toute particulière, où chacun d’entre nous se reconnaitrons.

Alors que pensez-vous de la nouvelle campagne pub Buzzman pour Ikea ? Avec ce spot publicitaire, le duo ikea & buzzman sort des sentiers battus et propose un discours neuf et touchant, offrant une nouvelle dimensions à la marque suédoise !

BUZZMAN : La petite agence devenue grande !

La nouvelle campagne pub Buzzman pour Ikea n’est pas le premier succès de l’agence. En effet, l’agence indépendante Buzzman fête en cette rentrée ses 10ans ! Petite agence à l’esprit provoc et créatrice, mis en place par Georges Mohammed-Chérif , l’agence a su devenir une référence au fil des années et les marques le lui rendent bien.

Son premier succès, elle le doit à la marque Orange qui lui a fait confiance avec son spot publicitaire avec Sebastien Chabal ! Puis s’enchaine les les campagnes publicitaires avec plus ou moins de notoriété et de buzz !
On se souviendra bien évidemment de la campagne interactive de l’ours de Tipp-Ex, mais aussi de ses campagnes Meetic bien ficelés qui dédramatisent l’utilisation de ce site pour trouver l’homme de sa vie ! ^^

Pour découvrir ou redécouvrir les campagnes publicitaires réalisées par l’agence Buzzman , c’est ici ! 😉

Pour conclure, ce coup de coeur de la rentrée, avec cette campagne pub Buzzman pour Ikea, finit les discours promotionnels classiques, pour Ikea, le duo en s’associant ont décidé de jouer la carte de l’émotion en mettant en scène une mère nostalgique qui regarde toujours son fils comme s’il été encore tout petit, une situation où le consommateur se retrouve forcement ! À travers cette démarche créative, IKEA veut également nous démontrer que ses magasins sont une étape obligatoire pour devenir un adulte, aux yeux de ses parents mais aussi de la société. Et pour cela, la marque nous informe que les prix, eux, ne grandissent jamais. Bref, l’utilisation des émotions au sein de la campagne pub Buzzman pour Ikea est très bien trouvé, car de nombreuses études l’on déjà prouvés, lorsque les émotions sont touchées, le consommateur retient plus facilement la publicité ! ^^

Source Image : Buzzman