Aujourd’hui je vous présente le projet réalisé pour Le comptoir des gourmets, une jolie épicerie fine qui fait aussi restaurant. Afin de promouvoir leur bistrot gourmand et leur épicerie fine, le comptoir des gourmets a fait réalisé sur mesure une enseigne publicitaire sur pieds. L’objectif ?Mettre en valeur leur épicerie fine et surtout leur terrasse de restaurant. Un grand merci à Raphaele et Fabrice pour leur confiance et leur retour !
Retour en image sur la création de l’ enseigne publicitaire sur pieds en bâche tendue idéale pour délimiter votre terrasse de restaurant et promouvoir votre épicerie fine.

PROJET – Présentation du projet Epicerie Comptoir des Gourmets

  • Objectif du projet :  Délimiter la terrasse de l’épicerie fine tout en boostant la visibilité de leur établissement depuis la route. L’enseigne publicitaire sur pieds en bâche tendue va permettre de faire le 2 en 1. 🙂

  • Comment ? Le choix de l’enseigne publicitaire sur pieds en bâche tendue pour promouvoir l’épicerie fine n’est pas anodin. En effet avec son design, elle attire le regard des passants, idéal pour booster leur visibilité depuis la route ! Son système de tension de bâche permet aussi de facilement changer la communication de l’établissement, idéal pour promouvoir l’actualité de l’épicerie fine et de son bistro gourmand.
    L’équipe du comptoir des gourmets a choisi la structure aluminium So-medium sur pieds aux dimensions 1x3m. Le tout a été réalisé sur notre site internet grâce à son module de personnalisation en ligne.
  • Quelles contraintes ? Le panneau publicitaire devait être réalisé sur mesure afin de bien délimiter la terrasse. Il peut être facilement mis en place grâce à son système sans soudure. L’épicerie étant dans une région ventée, le choix pour une bâche micro-perforée s’est naturellement imposé, puisque ce type de bâche évite au maximum l’arrachement grâce au micro trou qui permettent de laisser passer l’air tout en affichant correctement la communication de l’épicerie fine.
  • Quels besoins ? Nos clients ont fait le choix de cette structure car elle permet de promouvoir correctement leurs établissements (épicerie fine + bistrot gourmand + salon de thé) tout en permettant de délimiter un côté de leur terrasse de manière subtile.
    De plus, le choix de l’enseigne publicitaire sur pieds en bâche tendue permet un bon compromis pour attirer l’oeil tout en respectant un budget précis.

RETOUR CLIENT – L’enseigne publicitaire sur pieds de l’épicerie fine Le Comptoir des Gourmets .

  • Pourquoi nous avez-vous solliciter ? Pour quel problématique ? Pour quel évènement ?  (création d’enseigne, developper votre com, coup de coeur du concept…..)

Nous avions besoin de plus de visibilité pour notre établissement afin d’attirer le regard des passants depuis la route. Et la bâche nous semblait un bon compromis de rapport qualité prix pour attirer l’oeil.

  • Quelles étaient vos contraintes ? Nos structures ont elles répondues à vos attentes ? Le recommanderiez-vous à un ami ?

Nous n’avions pas de contraintes particulières et les dimensions et la qualité de la structure sont parfaites. Complètement, je n’hésiterai pas à le recommander à un ami !

  • En 3 mots comment définiriez-vous le produit ?

– Qualitatif
– Robuste
– Correspondant au descriptif du site

EN IMAGE – L’enseigne publicitaire sur pieds du comptoir des gourmets.

Allez assez parlé, voici en images l’enseigne publicitaire sur pieds en bâche tendue réalisée pour l’épicerie fine le comptoir des gourmets à Tarascon et ainsi délimiter leur terrasse de restaurant tout en augmentant leur visibilité. C’est parti ! 🙂

Merci encore une fois à Raphaele et Fabrice qui nous ont fait le plaisir de partager avec nous le résultat de leur enseigne publicitaire en bâche tendue pour promouvoir leur épicerie fine. Si vous allez visiter Beaucaire et que vous avez un petit creux, n’hésitez pas à passer le pont pour aller découvrir à Tarascon l’épicerie fine et le bistrot gourmand de Raphaele et Fabrice. Ils se feront un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir leurs produits fait maison. 😉
Pour suivre leurs actualités, c’est ici sur leur page Facebook ! ^^

J’espère que ce beau projet d’ enseigne publicitaire sur pieds pour épicerie fine vous aura plu.
Vous en voulez encore ? Retrouvrez tous les projets de nos clients à partir de nos structures en bache tendue, dans notre portfolio ! 😉
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un bon affichage les amis et surtout une bonne communication !

Source image : Le comptoir des gourmets