Je vous présente aujourd’hui le nouveau packaging dove 2017 qui va faire parler de lui ! Pour de nombreux ménages, la marque de savon et de cosmétiques Dove n’est plus à présenter. En effet, depuis plus de 60 ans, la marque fait parti de notre quotidien en s’engageant auprès des femmes et des hommes (plus récemment ^^) et en leur dédiant des produits de beauté et d’hygiène bien distincts les uns des autres afin de répondre à l’hétérogénéité des styles de peaux !
Mais aujourd’hui je vous propose de revenir sur sa dernière campagne de pub qui va faire du bruit avec un nouveau packaging dove dédié aux diverses corpulences féminines ! C’est parti !

DOVE – Un storytelling dédié à la femme !

Pour sa campagne 2017, la marque a décidé de marquer une nouvelle fois les esprits, après des pubs mettant en scènes des femmes de toute corpulence, aux diversité de peau bien spécifique (noir, métisse rousse, blanche…).
Cette fois ci encore la marque marque un grand coup en créant divers packaging dove sous diverses formes et tailles afin d’illustrer la multitude des types de beauté ! Une marque de fabrique revendiquée par la marque depuis des années !

L’objectif ? Faire passer un message sensible et porteur d’avenir sur les diverses façon d’illustrer la beauté féminine, en soulignant une fois de plus qu’une femme belle prend plusieurs formes ! Un pied de nez clair et net aux diktats de la mode et à leurs mannequins longilignes ! 😉


LE SAVIEZ-VOUS : Le logo de la marque représente une colombe signe de beauté « pure » ! Mais certains se demandent d’ou vient le nom ? Et bien sachez que les fondateurs de la marque ne sont pas aller chercher bien loin puisque « colombe » en anglais se dit «dove » . Une marque qui choisit d’illustrer son concept jusqu’au bout ! ^^


PACKAGING DOVE 2017 – Un packaging pour toutes les formes !

Le packaging dove 2017 est une édition limitée et est le résultat d’une collaboration entre la marque et la marque anglaise d’Ogilvy. La campagne sur les « Real Beauty Bottles » est tout simplement une vrai réussite, car on comprend en une seconde le message et les valeurs que veut nous faire passer la marque Dove. Encore une fois le pari est payant, est la campagne publicitaire réussie (puisqu’on en parle ! ^^ ) et Dove nous prouve une fois de plus, qu’elle se positionne en marque dédiée à toutes les femmes.

Allez, assez parlé et retour en images sur leur dernière campagne publicitaire de packaging Dove ! Enjoy !

Vous en voulez encore ? Retrouvez toutes les campagnes Dove ici !

Voilà j’espère que la dernière campagne publicitaire de packaging Dove vous aura plu ! Ce cru 2017 continue sur la lancé de ses dernières année en mettant toujours un point d’honneur à oublier la femme dans sa diversité !

Source Image & vidéos : Dove