A une semaine de l’ouverture de la nouvelle édition du salon MPV, les amis, il est plus que temps de noter ce rendez-vous dans vos agendas professionnel ! Et oui, organisé tous les 2 ans à Paris, cette année le salon dédié au marketing et aux points de ventes se déroulera du 27 au 29 Mars à la Porte de Versailles. Idéal pour aller pêcher des idées sur comment booster l’attractivité de vos boutiques ! Zoom sur ce qui vous attend !
SALON PRO – POPAI le salon MPV !
LE SAVIEZ-VOUS ? Durant le salon MPV se déroulera les Popai Awards, un concours qui récompense les meilleures réalisations marketing sur les points de vente.
SALON MPV – Le salon du marketing Point de vente
Malgré une attractivité de plus en plus grande des ventes sur internet via les sites e-commerce, le magasin arrive à se maintenir à l’heure actuel comme premier lieu d’achat des consommateurs. Cependant son concept doit être modernisé si il veut rester leader face à la concurrence du net.
En effet, aujourd’hui, les boutiques doivent mettre en place une logique de cross canal où le magasin sera le point de chute et un lieu d’échange.
Bref, vous l’avez compris et vous pouvez déjà le déceler aujourd’hui dans vos boutiques le point de vente doit se réinventer afin de répondre aux nouvelles exigences des consommateurs et les outils du monde virtuel vont vous permettre de conforter vos boutiques si vous savez bien les exploiter. ;)
Qu’est ce qu’on trouve au salon marketing point de vente (MPV)?
Comme dans chaque salon, vous trouverez sur le salon MPV 2018 des conférences, des tables-rondes et diverses animations sur le sujet, idéal pour poser vos questions aux experts du domaine.
De plus, en réunissant les divers professionnels de la communauté du marketing point de vente ( fabricants, prestataires, marques, enseignes, distributeurs ), le salon MPV vous fera gagner du temps, en découvrant en quelques jours les dernières tendances marketing et en vous permettant de discuter directement avec vos confrères pour avoir un retour d’expérience.
POPAI – Toutes les infos du salon MPV 2018
Bref, désormais que vous savez ce qui vous attend, voici les dernières informations techniques à connaitre pour visiter le salon MPV 2018.
Que se soit pour un retour d’expérience avec les professionnels du retail, pour découvrir les dernières innovations marketing sur lieu de vente ou pour réaliser une veille concurrentielle… le salon MPV 2018 est une bonne occasion pour découvrir ou redécouvrir les solutions qui amélioreront vos performances commerciales de demain et booster l’attractivité de votre enseigne de magasin. Alors qu’attendez-vous pour le visiter ? :)
Source image : Salon Marketing Point de Vente
Laisser un commentaire