Ca y est c’est la rentrée les amis, on cajole sa vitrine de magasin et on communique sur l’arrivage des dernières nouveautés qui sont arrivées au sein de vos boutiques. Pour bien commencer ce mois septembre je vous propose de découvrir le stop trottoir de magasin réalisé pour l’une de nos clientes pour sa boutique de produits de soins et d’esthétiques à Anglet.
 Afin de dynamiser sa boutique Pro Beauty & Co, Cecile a opté pour notre stop-trottoir portatif en bâche tendue pour capter rapidement l’attention des passants devant sa boutique.

Retour en images et en détails sur ce beau projet de stop-trottoir de magasin thermolaqué utilisant notre système de bâche tendue, idéal pour être bien vu et promouvoir facilement son actualité commerciale. Un grand merci à Cecile pour sa confiance et son retour photo, c’est parti !

PROJET – Présentation du projet Pro Beauty & Co

  • Objectif du projet : Dynamiser et capter l’attention des passants sur sa boutique de grossiste en produits de soins et d’esthétiques en utilisant un stop-trottoir de magasin personnalisé et utilisant le système de bâche tendue.

  • Comment ? Le choix de Cécile pour un stop-trottoir de magasin thermolaqué s’est fait facilement. Car ce petit panneau publicitaire portatif offre l’avantage de le placer sur les lieux de passage de sa future clientèle et est visible de la route pour capter l’attention des automobilistes à proximité.
  • Quelles contraintes ? La seule contraire était de personnalisé le stop-trottoir de magasin de Cecile en faisant un clin d’oeil à la charte graphique de sa boutique. Elle a donc opté pour le thermolaquage noir de son chevalet de trottoir. Idéal pour sortir du lot et obtenir un produit 100% personnalisé et design.
  • Quels besoins ? Cécile a fait le choix de ce cadre mobile car il est facile à mettre en place mais aussi à utiliser au quotidien pour communiquer grâce au changement de bâche. En effet, il est idéal pour promouvoir de manière design et professionnel sa boutique au gré des évènements et arrivages.

RETOUR CLIENT – Le stop-trottoir thermolaqué de Pro Beauty & Co

  • Pourquoi nous avez-vous solliciter ? Pour quel problématique ? Pour quel évènement ?  

J’avais besoin d’encore plus de visibilité que d’habitude pendant quelques mois pour ma boutique car ma rue était en travaux pour la mise en place du trambus à Anglet. Le stop-trottoir de magasin en bâche tendue m’a permis de le déplacer au gré de mes envies pour offrir plus de visibilité à ma boutique pendant les travaux. De plus, le thermolaquage est idéal pour attirer l’oeil sur ma pub.

  • Quelles étaient vos contraintes ? Nos structures ont elles répondues à vos attentes ? Le recommanderiez-vous à un ami ? 

Je suis très contente de mon achat, qui me permet d’avoir une bonne visibilité malgré ces travaux…d’ailleurs j’ai donné le nom de votre site à mes voisins qui semblaient très intéressés par votre produit au vu du rendu. 😉
Maintenant que les travaux sont terminés, le stop-trottoir a repris sa place habituelle devant ma boutique.

  • En 3 mots comment définiriez-vous le produit ? 

– Pratique
– Design
– Professionnel


ASTUCE : Ce type de stop-trottoir portable vous intéresse pour promouvoir votre magasin ? Retrouvez tous ses caractéristiques techniques et réalisez votre devis en ligne grâce à notre module de personnalisation en ligne. Pour une plus grande transparence des prix ! 😉


EN IMAGE – Le stop-trottoir de magasin de la boutique Pro Beauty & Co à Anglet.

Maintenant que les travaux du trambus d’anglet sont terminés, vous pouvez dès à présent découvrir le stop-trottoir de magasin de la boutique Pro Beauty & Co. Merci à Cecile la gérante, pour son retour photos et sa bonne humeur.

Merci encore une fois à Cecile qui nous a fait le plaisir de partager avec nous le résultat de son stop-trottoir de magasin personnalisé avec un thermolaquage noir pour sa boutique Pro Beauty & Co et réalisé à partir de nos structures en bâche tendue.

Si vous êtes professionnel dans la coiffure ou l’esthétique à Anglet et aux alentours et, que vous cherchez une boutique sérieuse de vente de produits de soins et d’esthétiques, ne cherchez plus, Cécile se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller. Retrouvez tous ses tutos et produits sur son site internet en cliquant ici ! ^^

Voilà, j’espère que ce nouveau beau projet de stop-trottoir de magasin thermolaqué vous aura plu. Vous en voulez encore ? Pensez à jeter un oeil dans notre portfolio ! 
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une belle rentrée professionnelle ! A très vite les amis !

Source image : Bache Tendue