Vitrauphanie
Communiquer est indispensable pour tous les commerçants, que se soit pour mettre en avant ses produits ou ses services. C’est pourquoi ils doivent sans cesse communiquer, or sans publicité pas de client et donc pas de business ! La vitrauphanie écrit aussi vitrophanie désigne une sorte de gros autocollant géant utilisé par les commerçants pour communiquer.
Cette bache adhesive personnalisable est un support de communication populaire auprès des commerçants, car c’est un outils de communication de street marketing efficace. Petit tour d’horizon de ses caractéristiques.
VITRAUPHANIE : l’utilisation de l’adhésif imprimé pour une communication qui décolle !
La vitrauphanie détient tous les éléments qui lui permettent d’être populaire aux yeux des commerçants :
BACHE ADHESIVE : un affichage tout terrain avec la vitrauphanie !
La vitrophanie est bien moins connue que ses cousines les banderoles et bâche pvc, cependant comme ces dernières, la bache adhesive peut être utilisée sur tous les fronts.
On retrouve la vitrauphanie :
VITRAUPHANIE : une technique de pose méticuleuse
L’utilisation de la vitrauphanie pour communiquer est possible sur de nombreux supports. Petite nuance tout de même sur ce support de communication, l’installation d’une bache adhesive est périlleuse.
RECAPITULATIF : Vitrophanie : une grande famille d’adhésifs
La vitrauphanie est le procédé d’impression le plus répandu pour les bâches adhésives. Pour éviter de vous y perdre voici un petit listing des synonymes utilisés pour désigner la bache adhesive.